Service après-vente pour les produits Blatchford

Instructions d’enregistrement pour le support technique après-vente Blatchford (ACS*)

Blatchford s’efforce de vous offrir de la valeur ajoutée, de la qualité et un excellent service client et il est important pour nous que vous soyez entièrement satisfait de notre produit. Vous avez besoin d’un service d’assistance ? Alors vous pouvez nous demander d’effectuer une révision ou réparation. 

Voici comment cela fonctionne:

1. Pour demander l’intervention du service après-vente pour votre produit Blatchford, veuillez saisir les données requises dans le formulaire en ligne ACS et demander le numéro de traitement ACS correspondant par e-mail (acs@blatchford.de), accompagné du justificatif rempli.)

2. Veuillez également nous indiquer si vous avez besoin d’un produit de prêt durant la période de service. Si oui, veuillez cocher la case prévue à cet effet.

3. Blatchford vous renverra votre formulaire de service avec le numéro de traitement ACS enregistré dans les 24 heures.

4. Veuillez joindre à votre retour de produit le document ACS dûment rempli afin que l’équipe de service Blatchford dispose de toutes les données pertinentes pour son traitement.

Veuillez noter que :

1. Les services des produits ne sont acceptés qu’avec le formulaire ACS ci-joint.

2. VOTRE PROTECTION DES DONNÉES EST IMPORTANTE POUR NOUS !  Pour des raisons de protection des données (RGPD), nous vous prions de nous transmettre à l’avenir une référence codée (p. ex. code, numéro) que nous pourrons attribuer à votre opération en tant qu’identifiant à des fins de traçabilité.

Instructions pour la commande et le retour :

Adresse:
Blatchford Europe GmbH
ACS/After Sales Service
Am Prime-Parc 4
65479 Raunheim
Tel. +49 6142 48148-30
E-Mail: acs@blatchford.de

Remarques :

• Afin d’éviter d’éventuels dommages pendant le transport, nous vous prions de bien emballer le produit.

• Veuillez, si possible, envoyer le produit avec tous ses accessoires.

En cas de demande d’un produit de prêt pendant la période de service :

• Avec le produit de prêt, vous recevrez tous les documents nécessaires afin de renvoyer votre produit. Veillez à joindre le formulaire de service dûment rempli à votre retour.

• Pour faciliter ce retour, vous recevrez avec le produit de prêt une étiquette pour l’envoi de celui-ci.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre équipe Blatchford du département ACS:

E-mail : acs@blatchford.de   Tél. +49 6142 48148-30 ou contactez votre Représentant Blatchford.

Merci beaucoup pour votre collaboration !

*Note: ACS = SAV

Télécharger le formulaire de service ACS (FR/EN) Télécharger SAV/ ACS Serviceinformation (FR/EN)